L’iPad devient un cadre photo ! Pourquoi pas ? Il suffit d’un petit accessoire pour donner un nouvel usage à votre tablette préférée.

Cela ne vous aura certainement pas échappé, l’iPad, le 1 ou 2, est bien plus design et sympa que la plupart des cadres photo que l’on trouve en magasins. D’ailleurs, il tout simplement plus joli que les cadres tout courts, ceux qui ne sont même pas numériques ! Et voilà comment est né Horizon, le dernier-né des accessoires de Just Mobile.

Il s’agit d’un présentoir à fixer sur votre mur, il est prévu pour accueillir votre iPad, que ce soit en mode portrait ou paysage. Fait d’aluminium, il retient fermement votre tablette avec des blocs de caoutchouc sans risque de l’abîmer, sans risque de chute non plus.

Une encoche en dessous du bloc principal vous laisse l’espace pour brancher le connecteur de recharge. Vous n’êtes pas non plus privé du bouton Home, puisque le présentoir est équipé d’un poussoir en caoutchouc qui vous laissera piloter l’iPad même une fois accroché au mur. Il devient un cadre photo animé, mais peut aussi se transformer en centrale multimédia si vous pilotez AirPlay depuis votre iPad… Comptez environ 50 €. Plus d’infos sur le site de Just Mobile.

Commenter