Voici un produit d’une simplicité et d’une efficacité redoutable comme on les aime. Imaginé par le fabricant américain HyperJuice (fraichement débarqué en France), l’iUSBport permet de créer son espace cloud personnel en un clin d’œil. L’intérêt ? Mettre facilement en partage des documents ou des contenus multimédias pour pouvoir ensuite y accéder depuis un ordinateur, une tablette (Android, iPad) , un smartphone, etc.

Que l’on se trouve au bureau, à la maison ou en déplacement, il suffit de brancher l’iUSBport à un périphérique de stockage (disque dur nomade, ordinateur, NAS) pour qu’il apparaisse automatiquement sur le réseau Wifi. Une interface Web permet de définir un mot de passe pour sécuriser son accès. L’appareil possède enfin une batterie qui lui offrirait une autonomie d’environ 5 heures. Disponible ici au prix de 109 €

http://www.hyperjuice-by-trax.com

 

4 commentaires to “Hyper Juice iUSBport”

  1. Puis je connecter iUSBport sur mon iMac 10.8.2 pour voir mes photos, vidéos et écouter mes musiques sur ma TVSamsung UE 46 D7000 ?
    Merci pour votre réponse.

  2. Est-ce que l’iusport va lire un document PowerPoint de ma clé USB avec l’application Keynote de l’iPad?

  3. Est-ce que l’iusport peut lire un fichier .notebook (du logiciel smartboard notebook) de ma clé USB et l’ouvrir dans l’application « smart notebook app » sur l’iPad?

Commenter