Le dock ultrachic Yamaha Restio ISX-800

Yamaha Restio ISX-800 

Le constructeur nippon qui équipe pas moins de 80 % des salles de concert dans le monde est réputé pour la qualité de ses produits. Il présentait de nombreux docks, mais l’un d’entre eux nous a particulièrement séduits : le système audio hifi Restio ISX-800.  Outre une qualité de fabrication irréprochable, il peut être posé sur un pied ou accrocher sur un mur. En plus d’un dock pour iPod, il dispose d’un lecteur de CD, d’un tuner radio FM, d’un port USB, et d’une horloge avec fonction alarme qui s’affiche sur un écran LED (au centre). Disponible en quatre couleurs,  il délivre un son spatial et enveloppant d’une qualité époustouflante grâce notamment aux technologies Extended Stereo et Music Enchancer. Yamaha semble vouloir s’imposer sur le marché des docks pour iPod, et la firme en a les moyens.  Le Restio ISX-800 sera disponible au cours du mois de septembre au prix de 599 €.

 

 

Yamaha PDX11

Taillé pour la route, ce petit dock portable assure néanmoins une très bonne qualité d’écoute. Disponible en quatre couleurs (blanc, bleu, vert et noir), il jouit d’une finition originale et extrêmement robuste. Il peut fonctionner sur piles, ou sur secteur. Fourni avec une télécommande. 298 €

Yamaha PDX11 est dock pour iPod portable

 

 

 

 

 

 

Yamaha TSX-112

Encore beaucoup de couleurs pour ce système tout-en-un en bois laqué. Il faut tout : dock iPhone/iPod, port USB, lecteur CD, radio FM, et alarme. Là encore, on remarque une qualité de fabrication irréprochable et un son surprenant. Prix NC.

Le Yamaha TSX-112 existe en cinq coloris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://fr.yamaha.com/

 

Commenter