Jarre Technologies AeroDream One

http://www.jarre.com/

Avec le casque Sony Personal 3D Viewer HMZ-T1, nous vous avons présenté ce qui, selon nous, incarne le produit phare de l’IFA 2011. Aujourd’hui, nous vous dévoilons tout l’inverse, c’est-à-dire le produit le plus nul du salon… Roulement tambours… voici l’ AeroDream One de Jarre Technologies  : une station d’accueil tellement haute qu’elle est fournie avec une échelle pour pouvoir aller brancher son iPad dessus ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, car on atteint ici des sommets.

A quoi peut servir cet engin de 3, 40 mètres de haut d’une puissance de 10 000 Watts (sois disant) ? À part permettre à Jean Michel Jarre de faire le beau sur son échelle devant des photographes du monde entier, on ne voit pas bien… Pourtant l’affaire est sérieuse et ce phallus de verre a même un prix :  399 000 €. Vous voulez connaître la qualité du son ? Nous aussi, mais on nous a expliqué poliment sur le stand que ce n’était pas possible ! Trop puissant sans doute, allez savoir…

 

 


 http://www.jarre.com/

 

4 commentaires to “IFA 2011 : Jean Michel Jarre en manque… d’ « Oxygen » !”

  1. Excellent ! :):):)

  2. J y crois pas, c est vraiment n importe quoi ! Sonoriser un système de 10000 watts avec un iPad???? A croire qu il ne connait pas son métier, pauvre jean michel

  3. il n a pas assez de tunes pour faire ça, trop nul JMJ

Commenter